mercredi 25 juillet 2012

Pause forcée. Internet est parti !

Petite pause "forcée" car plus de connexion internet cette semaine ... 
Vive les outils modernes...

Et sur le téléphone, c'est vraiment trop pénible de rédiger une bulle (la dame va encore s'en mêler et ça va finir par m’énerver !) ... 

Cependant, j'ai bidouillé un "petit quelque chose" pour vendredi;

Alors à la semaine prochaine, profitez bien du soleil (moi j'ai déjà les cuises vermillons !!)


P.S : Mais si vous voulez me raconter des histoires dans les commentaires, surtout ne vous privez pas. Je sais que vous adorez cela !!

2 commentaires:

Catherine a dit…

Pfff... Je n'aime pas quand tu fais des pauses...
Mais j'adore quand tu bidouilles avec ton téléphone parce que je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir des pattes de poulet à la place des doigts....
Vivement l'i-pad hein ??? Courage, il ne te reste plus longtemps à attendre.....

Françoise a dit…

@ Catherine : Pour la pause, ce n'est pas ma faute si numericable "merdouille" cette semaine... Ça va revenir qu'ils disent.
Sinon, je suis fin prête pour l'iPad. J'ai un étui de protection de compet', un carte app store au cas où... bref, aaaayéééé !!!