mercredi 1 février 2012

Une semaine en image

Je crois qu'on avait tous bien aimé la main zèbre (ici)


Il y avait aussi 


La main aigle


 La main chien

 La main chien aussi

La main cygne


Ou plein d'autres trucs rigolos qu'on peut faire avec les doigts ....


 Un calin
 Une léchouille !
 Un p'tit tour dans les prés
 Prendre la pause pour une photo
 Un petit tour du monde
 Rasta doigt
 Une prise d'otage
De l’escalade qui tourne mal
 faire son malin ...
...ou sa crâneuse !
Ou enfin, faire un sourire !!

4 commentaires:

marie a dit…

encore une fois le sourire fait son plein, grâce au petites bouilles des doigts!!! l'idée est rigolote...

Françoise a dit…

@ Marie : Merci ! Et ravie de te donner le sourire ;-)

didine a dit…

Absolument excellent et drôlement bien fait.


Qd j'etais ado, ce que j'aimais bcp faire avec les doigts c'etait me decorer les ongles avec du stabilo lol

Françoise a dit…

@ Didine : Ah oui tiens ado... (on est quand même un peu étrange quand on est ado), on se mettait du Tip'ex sur les ongles en cours. Et ensuite on passait les autres cours à se faire des dessins dessus !
Bon moi je me rongeais les ongles jusqu'à l'os alors je décorais souvent les ongles des copines.