mardi 2 août 2011

Carothon => Envoyez des ondes positives (plein !)

Ce soir, je veux soutenir Caro

Caro, ça fait 2 fois qu’elle se fait cambrioler. C’est pas cool du tout ça.
Alors Caro elle en a un peu marre, forcément.

Pourtant, pour plomber le moral de Caro, il faut se lever de bonne heure.
Caro, elle est toujours de bonne humeur. Elle est toujours prête à rigoler. Elle a toujours le sourire. Elle est toujours partante quand il s’agit de manger, s’amuser…
En plus Caro elle est toujours généreuse et sa porte est toujours ouverte pour ses amis. Bref, c’est pas pour rien que c’est ma copine ! Et avec Lulu ils font une paire du tonnerre.

En plus elle rigole à toutes mes blagues, alors c’est dire si elle a du mérite !

Donc, comme elle ne veut pas m’entendre quand je lui dis d’aller se faire dorloter. De se prendre un peu de temps pour se ressourcer, je dépose ce soir tous les sourires de ma musette pour lui redonner le sien !

Bisous ma Caro

3 commentaires:

Caro a dit…

mdr !
Trop mimi ma Françouille :-) ben oui tu as raison je rigole à toutes tes blagues ! lol et ça me fait du bien ! encore encore ....
Ce soir pour enrayer ma poisse on va tous trinquer à distance et donc à 19h30 précise on lèvera notre verre et on aura une petite pensée qui nous fera rire (tant pis si on a l'air folle). Merci ma Françouille pour ta grande aide morale :-)

Françoise a dit…

Ça marche. RDV à 19h30 pour trinquer ;-)

Françoise a dit…

Alors santé !
Et plein de belles ondes positives :-)