vendredi 22 juillet 2011

Je fais le buzz, je fais le buzz !

En passant à l’Apple store d’Opéra, j’ai mis les pages de connexion internet de tous les Ipads disponibles sur mon blog !



D’ailleurs, qu’est-ce qu’il est beau mon blog sur un Ipad… je vais craquer, je vais craquer !!!





Et j’avoue que ça m’aurait bien fait sourire de recevoir le commentaire d’un illustre inconnu.
Ça ferait une belle histoire tiens !

A suivre…..

4 commentaires:

Catherine a dit…

Mais Françoise, ton blog il est beau partout et pas que sur un ipad !!
Enfin si c'est une raison supplémentaire que tu t'es trouvé pour craquer ... Alors, oui, il est encore mieux sur un ipad !!!

Didine a dit…

Alors alors ??? Tu as craqué ???

Françoise a dit…

@Catherine : Merci !! Et de voir les bulles de sourires sur Ipad, c'était trop beau !!

@Didine : Non, je n'ai pas encore craqué... Mais je ne vais pas résister très longtemps je crois

marie a dit…

qu'elle idée formidable!!! j'adore ces photos. Bon alors pour quand l'Ipad?