vendredi 14 septembre 2012

Quand aller à Caen ? Ce soir !

Amis Normands, Bretons ou autres voisins du Calvados ! 

Ce soir, à Caen, il y a UN endroit où il faut absolument être (THE place to be !)


Les domaines qui montent
40, rue De Bras
14000 CAEN


pour une dégustation en avant première du XV Gagnant (de 19h à 22h)

Le XV Gagnant  c'est tout simplement :
15 grands vins
à 15 euros
le 15 septembre
pendant 15 jours.



Et je peux vous dire que la sélection est particulièrement soignée et qu'elle comporte de très belles références.
Personnellement, j'ai goûté le champagne (ben oui, bulles obligent) et vraiment, à 15 € il faudrait être fou pour hésiter ! 
Quant aux autres choix proposés par Bruno, vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos papilles. Aussi, je ne peux que vous conseiller de regarder rapidement avant qu'il ne reste plus rien. Ça va aller vite quand on voit la sélection. Je crois d'ailleurs que certaines références ne sont plus disponibles.

Et oui, chaque année, on se précipite bêtement dans les foires aux vins des supermarchés alors que les petits cavistes proposent des sélections bien plus intéressantes. Ils prennent soin de sélectionner les produits. Ils connaissent les producteurs. Ils ne se font pas refourguer en masse des stocks d'invendus. Bref, ils savent ce qu'ils vendent et en plus ils vous font déguster avant d"acheter !

Quand ? Et bien ce soir, entre 19h et 22h. A Caen bien sûr.

Allez y de ma part, je suis certaine que vous aurez double ration de mâchon !!

(plus d'information sur les Domaines qui montent => ici <= ou =>; ici <= )
Et buvez avec modération (mais à ma santé tout de même !)

5 commentaires:

Bruno a dit…

Alors, là, si c'est pas une pub géniale, c'est rien du tout.
Mille mercis Françoise pour ce coup de pouce bienvenu.
1 bouteille de champ pour toi si des gens se présentent de ta part ce soir ....
PS : Mon adresse n'est pas Rue DU bras, ni rue LE bras, mais bien : rue DE bras.
Bises.

Françoise a dit…

@ Bruno : je t'en prie !
Je doute un peu que tu aies beaucoup de monde de ma part, mais on ne sait jamais... En tous cas, moi si j'étais en Normandie, je passerai ....
Et désolée pour l'adresse. Voilà qui est corrigé.

Catherine a dit…

@ Bruno : Oui ça c'est une super pub ! J'espère qu'elle t'apportera de nombreuses visites !
Françoise a raison, pour ceux qui le peuvent, il faut ABSOLUMENT passer !!!
Si j'étais en Normandie ce week-end, moi aussi j'irais sans hésiter ... Mais je ne désespère pas d'y aller un jour prochain ....

Caro a dit…

Je confirme !!! j'aurais bien voulu y aller moi aussi !!!! arrhh dommage en tout cas la pub est allechante et si je passe dans le coin je ne manquerais pas d'y aller !! Merci ma Françouille :-)

Françoise a dit…

@ Caro : Tu adorerais cet endroit. Bruno est du genre à mettre le pot de rillettes sur la table pour que tu te serves à discrétion.. imagine un peu le bonheur.
En plus, il y a toujours un verre parfaitement choisi pour accompagner.