dimanche 9 septembre 2012

La bulle du dimanche

Bon, ça fait des heures que j'essaie de mettre une vidéo en ligne et de copier le lien ici, mais rien à faire, ça ne marche pas. Ça ne veut pas trouver ma vidéo. Comprends pas...
À un moment, ça m'a trouvé la danse des canards.... J'ai cru que mon ordi allait passer par la fenêtre !!

Bref, je déclare forfait. 
YouTube : 1 - Françoise : 0
Et du coup pas de vidéo !

4 commentaires:

Catherine a dit…

Argggg !
Moi qui l'attendais avec impatience ta bulle du dimanche ....

Françoise a dit…

@ Catherine : ben ce n'était pas trensandant comme vidéo, mais quand même. C'est super pénible quand ça ne fonctionne pas ...À la fin, ça devient une question de principe !

D a dit…

BAH CA PEUT ETRE SYMPA LA DANSE DES CANARDS LOL


TOURNEZ C'EST LA FETEUHHHHHH
BRAS DESSUS DESSOUUUUSSSS
COMME DES GIROUETTEUHHHHHH
C'EST SUPER CHOUETTEUHHHHH
C'EST EXTRA FOUSSSSSSSS

Françoise a dit…

@ D : Oui, ça peut être bien... Enfin.... Tout dépend. Car pour ma part, à cause de cela, voilà 2 jours que j'ai l'air dans la tête !! Et quand j'ai un air dans le crâne,, je suis capable de le fredonner partout !