mercredi 18 juillet 2012

Les box petites culottes ça dépote !

Bon, les p'tits zamis, très chers lecteurs, public adoré ! J'ai une info de la plus haute importance à vous communiquer.
Comme le sujet passionne de nombreux visiteurs (vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui arrivent sur mon blog avec cette recherche), j'en déduis qu'il est de mon devoir de vous tenir informés !

Je parle bien sûr des box petites culottes !! Oui, les autres box intéressent un peu moins semble t'il. Ce sont surtout les box petites culottes font de l'audience ! 
A tel point que le 13 juin dernier, j'ai eu 103 visites, dont 82 avec les recherches suivantes :

1.
box culotte
23
2.
(not provided)
8
3.
culotte box
7
4.
box petite culotte
6
5.
box surprise culotte
5
6.
box abonnement
4
7.
box culottes
2
8.
box petites culottes
2
9.
petite culotte box
2
10.
phrases absurdes
2
11.
abonnement box
1
12.
abonnement box culotte
1
13.
box + culotte
1
14.
box abonnement produit
1
15.
box culotte chaque mois
1
16.
box surprise
une culotte par mois
1
17.
box surprise
une petite culotte par mois
1
18.
box surprises culottes
1
19.
box une culotte par mois
1
20.
coffret culotte surprise envoie
1
21.
culottes box abonnement
1
22.
la mere michelle 75007
1
23.
les abonnements de petite
culottes box surprise
1
24.
les box surprise abonnement
1
25.
les box surprise culottes
1
26.
les bulles et anniversaire
1
27.
les petites culottes box
1
28.
petites culottes box
1
29.
photos de couverture 
absurdes pour facebook
1
30.
restaurant
la mere michele paris
1
31.
vol d'os dans catacombes
1
32.
zibits


Je n'ai eu cela que ce jour là. Pourquoi le 13 juin précisément, cela reste un grand mystère !
(J'en profite pour dire aux 2 personnes qui cherchaient des infos sur le restaurant La Mère Michèle que c'est très bien. Allez y de ma part, vous serez reçus avec le sourire !)

Néanmoins, force est de constater, le sujet "culottes" intéresse !

Donc, je viens vous dire que j'ai trouvé un autre site qui propose la même chose.

Si c'est pas de l'info de la plus haute importance ça !

Je vous avais parlé de Lemon Curve (le site est => ici <=) avec les fameuses culottes ou Tangas et leurs abonnements de 3 - 6 ou 12 mois

Et bien il y a aussi Sorpreza (le site est => ici <=) qui eux proposent culottes ou ensembles coordonnés avec des abonnements de 1 - 3 - 6 ou 12 mois. Ils sont, semble t-il, moins cher; mais je n'ai pas regardé la qualité, le type de produits proposés, toussa, toussa...

J'avais regardé à l'époque pour Lemon Curve et les produits avaient l'air de bonne qualité. Je n'ai pas "creusé" le sujet pour Sorpreza !
Peut-être vais-je finir par prendre un abonnement de 3 mois pour pouvoir vous faire un retour plus "documenté" !!


Je précise que je n'ai aucun intérêt avec ces sites. Je ne touche rien, même pas un petit string... !! Mais si les marques veulent mes coordonnées pour m'envoyer des culottes, c'est avec plaisir !!

Voilà !! N'hésitez pas à me dire si vous connaissez d'autres sites qui proposent ce genre d'abonnements. 
Mais, quand je vois le nombre de recherches que le concept des box génère sur mon petit blog, avec 1 seul billet sur le sujet.... je me dis que je vais peut-être penser plus sérieusement à la "Bulles de sourire box", la box à quechoses (j'ai déjà quelques idées de produits/quechoses).... 

5 commentaires:

Catherine a dit…

Alors autant les box petites culottes ne me transcendent pas, autant la box à quechoses j'achète tout de suite !!!!

Marie a dit…

En ce qui me concerne les boxs petites culottes c'est pas ma tasse de thé mais je devrais peut etre avec les mythes de l'année dernière (je sais et les mouches de cette année les insectes m'adorent!)je n'en avais plus une seule!! Mais par contre de l'information je suis Fan (surtout pour le restaurant de la mère Michel.)Merci Françoise!!! ;-)

Françoise a dit…

@ Catherine : Merci !!

Françoise a dit…

@ Marie : J'ai mis un peu de temps à regrouper les infos ! Ce sont des MITES qui ont grignoté tes culottes !!! A moins que cela soit un mythe et que les trous dans tes culottes apparaissaient par enchantement les jours de pleine lune ... ?!!

Catherine a dit…

@ Françoise : bon alors c'est quand est-ce prévu pour les boites à quechoses ????