mercredi 23 mai 2012

Ma pince m'a quitté (enfin, elle a essayé)

Ce week-end, ma pince pour les cheveux avait décidé de vivre sa vie...
J'ai passé mon temps à la chercher partout. 
Pour moi c'était épuisant. J'espère qu'elle, elle s'est  bien amusée.

Elle a essayé d'embarquer mon blouson dans sa quête d'indépendance. 
Cela ne m'a pas fait rire du tout car il y avait mes clés dans le blouson. 
Donc, perdre mon blouson, c'était perdre mes clés. Bien sûr j'étais partie avec LE trousseau qui a toutes les clés. Celles de la cave, celles de l'ascenseur, celles dont on ne se sert jamais... 

Autant dire que quand je l'ai retrouvé (le blouson) je l'ai accroché au porte manteau vite fait pour ne plus qu'il s'échappe. 
D'ailleurs, pour être parfaitement franche, ce n'est pas moi qui l'ai retrouvé. Moi j'étais sûre qu'il était parti vivre sa vie avec la pince et qu'ils étaient définitivement perdus !

La pince quant à elle, a continué à se balader et se cacher partout.
Toutes les 3 minutes, impossible de savoir où je l'avais posée. Je passais mon temps à la chercher.
Je l'ai retrouvé dans le fond du fauteuil, accrochée au col de mon pull quand je la cherchais dans mon sac, sur la tête de quelqu'un qui me faisait une farce, attachée à mon sac quand je la croyais posée dans la salle de bain... Bref ce week-end, ma pince avait décidé de me faire perdre la boule.

En fait, je crois qu'elle s'était alliée, avant de partir, avec les chaussettes seules que l'on récupère dans la machine et dont on ne retrouve jamais la seconde. Car comme les chaussettes seules, ma pince avait décidé de me faire tourner en bourrique !

12 commentaires:

Frédé a dit…

Un conseil, fais-toi couper les cheveux...
Comme ça plus de problèmes de pince.
Frédé qui a les cheveux courts depuis toujours et n'envisage même pas la possibilité de les laisser pousser...
P.S. pour les chaussettes seules, j'ai lu quelque part qu'il y avait un site qui s'était créé pour les accueillir, à creuser

Françoise a dit…

@Frédé : Couper ma crinière de feu ??!!
Je crois que le week-end dernier, si ça n'avait pas été ma pince, j'aurai sans doute perdu autre chose ... Car quand ça ne veut pas, ça ne veut pas (encore un tour de Murphy ?)

didine a dit…

la mienne s'est cassée....

















Sur la tete de Clémence, Merci Manon de frapper ta soeur avec.

Françoise a dit…

@ Didine : Aïe !!!
Quelles terreurs tes Pépètes :-)

Catherine a dit…

Moi je suis plutot d'accord avec Frédé... Il n'y a pas de crinière de feu qui tienne... je viens de couper les miens !

Françoise a dit…

@ Catherine : Non, non, non, moi je garde ma crinière de feu. Et je cherche ma pince partout. Epicétou !!

Bruno a dit…

T'en pince pour ta pince ! Elle est peut-etre partie.... à pinces jouer à pince-mi pince-moi avec tes barettes...

Catherine a dit…

@ Françoise et Bruno : Entre le épicétou et le pince-mi pince-moi avec les barettes, je vous dis pas le sourire que j'ai !!!!

Françoise a dit…

@ Bruno : j'adore !!! La pince qui joue à pince mi pince moi avec les barrettes !!!
Ça me fait autant sourire qu'un article que m'a envoyé Frédé dans lequel il était question d'un pèse-personne qui voulait devenir un pèse-quelqu'un !!

Françoise a dit…

@ Catherine : Et de savoir que le sourire est là, moi je dis qu'il n'y a rien de tel pour mettre de bonne humeur.

chaddock a dit…

Barette, blouson.
Chaussette, chausson .
Tous des frippons
C'est du vécu.

Françoise a dit…

@ chaddock : J'adore !!
On dirait une comptine :-)