lundi 30 avril 2012

Waou... 200 !

Les p’tits zamis, très chers lecteurs, public adoré !
On papote, on papote et mine de rien, on est à 200 !
200 billets publiés.... Ça passe vite dites donc !

Alors avant tout, merci à vous de passer régulièrement lire mes nouilleries. Car oui, vous êtes toujours près de 70% à revenir lire mes bulles. Ce qui me touche vraiment. 

Le nombre de pays augmente aussi de jour en jour. Merci aux lecteurs belges, suisses, canadiens... Mais aussi des 50 autres pays. Moi ça me donne le sourire de constater qu'on lit mes bulles aux Philippines, en Mauritanie, au Laos, au Chili, en Guadeloupe, en Nouvelle Zélande.. et j'en passe !

En France, après I'île de France, merci aux Normands, à Nantes, à Toulouse, mais aussi Lille, Lyon, Montpelier, Marseille, Grenoble, Tour, Amiens, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Nice, etc.


Ce qui me fait sourire aussi ce sont les mots clé de recherche !
La recherche qui me fait venir le plus de monde est "Phrases absurdes" ! 
Les zibits et le toutourista m'ont valu aussi pas mal de visites. Quant à l'alternative au détartrage et à l'épilation (j'ai même eu quelqu'un qui cherchait à détartrer sa piscine), je ne sais pas ce qu'il pensent en arrivant ici ! 
Les box petites culottes ont aussi leur petit succès je dois dire.

(Pour ceux qui voudraient relire, les phrases absurdes sont ici, ici et
Les zibits et le toutourista ici
le détartrage ou l'épilation
et la box petite culottes ici)

Et puis j'ai eu des choses adorables comme "gentillesse tendresse", 'joie, sourire et bonnes nouvelles", et des sourires et des bulles sous toutes leurs formes.... 

Bref, vous êtes de plus en plus nombreux à passer et moi ça me touche beaucoup.
Parfois je n'ai pas trop l'inspiration mais vous êtes quand même là. Et ça ne cesse de me surprendre et me faire sourire

Mais je ne peux oublier de citer ceux qui prennent aussi la peine de laisser un petit mot en passant. Merci à Catherine pour son soutien sans faille, à Didine qui me suit depuis le début aussi. A frédé qui me fait une pub du tonnerre et fait de superbes vidéos, à Bruno dont on me cite toujours les commentaires comme étant "super", et aux autres qui passent de temps en temps comme Caro, Chaddock, Marie, Anonyme ( ! ),  et j'en passe. Enfin, tous ceux qui me laissent un petit sourire qui me va à chaque fois droit au coeur !

Bref, depuis 200 billets, je suis ravie si vous arrivez à sourire de temps en temps en passant. Moi en tous cas, j'ai le sourire en écrivant. Alors, merci à tous et surtout : 


Souriez, il n'y a que ça de vrai !



7 commentaires:

Catherine a dit…

Déjà 200 ?! Et bien moi je ne les ai pas vu passer... Merci à toi Françoise pour tous les sourires que tu nous a donné (plus de 200 c'est sûr) et pour tous ceux que tu nous donnerzs. Merci pour ton inspiration incroyable et tin imagination débordante. ENCORE !

Françoise a dit…

@ Catherine : Merci ! Oui, je continue. Parfois je me dis que je n'ai plus d'idée et puis ça revient finalement ! Le sourire finit toujours pas revenir il faut croire ;-)

Bruno a dit…

200 !!!
Joli score. ça mérite qu'on trinque !
Bravo, et continue à nous faire sourire, c'est hyper bon pour le moral.

Françoise a dit…

@ Bruno : Merci, et oui, ça mérite qu'on trinque ! Alors, à la tienne et aux bulles, quelles qu'elles soient !

Bruno a dit…

@Catherine : Murphy a encore sévi sur ton clavier... Méfies-toi, il s'amuse à échanger les touches sans que tu t'en rendes compte.
Satané Murphy...

Françoise a dit…

Ah, ça quand Murphy s'en mêle, on ne peut pas lutter !

marie a dit…

Et oui MERCI a toi pour tout ces sourires, ces fou-rires, ces petites leçon d'écritures et tous les genres que tu utilises que tout nous fait découvrire!!! Bravo pour ces 200 billets et pour tous ceux qui arrivent encore...
Merci Bulles de sourire ;-)