dimanche 22 janvier 2012

La bulle du dimanche

Merci à Frédé pour cette magnifique photo envoyée avec le titre :

Le chat de ma voisine

© Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de cette image, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’auteur Frédérique DIDIER est interdite.



Belle photo n'est-ce pas ?

3 commentaires:

Catherine a dit…

Superbe Frédé ! J'adore les 2 petits yeux qui brillent.

Frédé a dit…

Et je l'ai pas du tout "photoshopée" si vous voyez ce que je veux dire...

Françoise a dit…

Moi j'adore le contraste entre les couleurs (l'effet contre jour du chat et les fenêtres très lumineuses en arrière plan). Et puis les petits toits en bas avec les arbres. Et enfin, les petits yeux jaunes du chat.... Bref, "trop belle" comme ils disent maintenant les jeunes !!