mercredi 18 janvier 2012

J'ai tout épluché les participations du concours les thermalies !

Les p’tits zamis, très chers lecteurs, public adoré !

Je suis absolument rayonnante de joie et tout sourire suite aux participations que vous avez laissées sur le jeu concours des Thermalies !

Parce que vous imaginez bien que je n'ai pas pu m'empécher. J’ai tout décortiqué pour analyser les résultats !

Et vraiment, j’étais ultra fière de constater que mes petites bulles était le blog n°2 en volume de participation.

Déjà, il faut savoir que près d’un quart des personnes qui ont joué n’ont pas dit par quelle source elles avaient eu connaissance du concours…. Alors, pour ne pas trop fausser les résultats, j’ai décidé de ne pas les prendre en compte. En effet, il est difficile de savoir si ces personnes venaient d’un blog plus que d’un autre.

Donc, quand on regarde les participations « identifiables », voilà ce que ça donne :



Et oui Ms’ieur Dames !! Mes bulles sont 2ème … Number Two … Oui, oui, oui !

Et ça moi je trouve que c’est la classe internationale !

Et puis de voir vos noms, vos pseudos… bref, de constater que vous n’êtes pas que des petits numéros sur le compteur du coté ou des chiffres dans mon logiciel de statistiques… ça m’a fait chaud au cœur ! J’avais un sourire à piéger tous les moucherons des alentours à chaque fois que je regardais les nouveaux commentaires !!

Evidemment j’ai trouvé vos commentaires très bien, touchants, originaux… (partiale moi ??? allons bon !)

Bref, je croise encore plus fort les doigts pour qu’un des gagnants vienne de mes bulles. Parce que pour moi, vous mériteriez TOUS de partir en cure avec un collier de perles autour du cou !


Le tirage au sort a eu lieu et ...... la gagnante de la cure est : Brigitte Creugny qui a écrit ce joli commentaire
“J’ai eu connaissance de ce concours sur Bulles de sourire.
Après une année 2011 tellement difficile, je rêve de me faire dorloter sous des cieux cléments. Le Languedoc-Roussillon est une région magnifique! Massages, bains relaxants, soins de ma pauvre petite personne si malmenée, il n’en faudrait pas plus pour me redonner un peu de sérénité et de joie de vivre…” 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Bravo Brigitte. Ravie que 2012 commence ainsi et merci d'avoir lu mes bulles et participé ! Je suis super contente pour toi :-)


9 commentaires:

Catherine a dit…

Françoise, les mots me manquent :
Magnifique, remarquable, excellent, admirable, épatant, splendide, superbe, formidable, somptueux, fantastique, merveilleux, renversant, sensationnel, époustouflant, fabuleux, prodigieux (et j'en passe ...) !!!!

Catherine a dit…

Et une info en avant première : Bon ce n'est pas moi, mais je t'informe que l'heureuse gagnante vient de tes Bulles (si, si, si !!)Il s'agit de Brigitte Creugny. Félicitations !!

Françoise a dit…

Bravo Brigitte !!!!!!
Je suis super contente. Voila de quoi te redonner "sérénité et joie de vivre".
Et moi, tu m'as donné le sourire.

Françoise a dit…

@ Catherine : J'étais tellement contente pour la gagnante que j'en ai oublié de te répondre !
Donc... moi je n'ai rien fait du tout... Ce sont vous, les lecteurs qui avez été "magnifiques, remarquables, excellents, admirables, épatants, splendides, superbes, formidables, somptueux, fantastiques, merveilleux, renversants, sensationnels, époustouflants, fabuleux, prodigieux..."

Catherine a dit…

Mais tu as quand même créé les Bulles et tu les fait vivre !!!
Ne minimise donc pas ta responsabilité dans cette réussite !!

Brigitte Creugny a dit…

J'ai eu un peu de mal à le croire mais c'est bien vrai, j'ai gagné le week-end en cure thermale.
J'en rêvais depuis longtemps, n'ayant jamais eu l'occasion de goûter à ce genre de délices!
Je suis certaine en tous cas que je reviendrai en pleine forme...
Merci à Françoise et à toutes celles qui ont écrit de gentils commentaires sur Bulles de sourire, que j'aime beaucoup.

Françoise a dit…

@ Brigitte : Félicitations !!!!!!
Je suis vraiment très contente pour vous !
Ça va vous faire un bien fou. Une cure dans le Languedoc-Roussillon.. Hummmmm !!
Deux jours de détente pour vous faire dorloter.
Merci pour votre commentaire :-)
Et encore BRAVO !!

marie a dit…

C'est super la classe !!!!!
Bravo a Brigitte d'avoir gagné la cure et bravo a toi Françoise tu as la classe internationale!!!!!

Catherine a dit…

@ Brigitte : BRAVO !! Profitez en bien et revenez pour nous raconter sur les Bulles de Françoise (ou juste pour un petit commentaire de ci de là). On compte sur vous !