vendredi 23 septembre 2011

Bulles d'annonce

Dans les petites annonces aujourd'hui, on lisait :




Lacet en mal de chaussure cherche sa Derby.


J capuchon bleu,  grand, mince, ch stylo fidèle et sincère pour sorties, loisirs et vie à 2 si aff. Pas sérieuse s'abst.


Vend très beau poisson rouge âgé de 15 semaines. Cherche maîtres attentionnés, avec marre dans un jardin en bord de mer pour lui donner beaucoup de bonheur. Très affectueux et sympathique, gentil avec les enfants et les autres poissons, le poisson rouge est une espèce très vive qui a besoin d'exercices. . Personnes vivant en appartement, sans jardin, et en ville s'abstenir, merci!!

JF lunatique ch astronaute pour mariage uniquement

Bourdon ch abeille pour lune de miel endiablée

Vend robe de mariée très peu servie (une fois seulement)

F distraite ch dentier oublié sur un banc du parc du Lufembourg fendredi midi. Merffi de le reffftituer le plus fite poffible fi fffous le retroufffez.

4 commentaires:

Marie a dit…

Hello!
il faudrait que je puisse répondre a tes annonces car j'ai des stylos bille qui seraient intéresser. Un bleu et un noir, ils ont tous les 2 perdus leurs capuchons pour l'un un bête accident de poubelle et pour l'autre sont capuchon est parti pour un stylo rouge il était fantaisiste!!!
Pour le poisson rouge, j'ai la marre mais pas la mer.
C'est génial, un sourire entraine un autre sourire, merçi. bisous!

Anonyme a dit…

Vendredi, week end
avant le départ vite
dose de sourire !

C'est TOUJOURS du plaisir de déguster tes bulles...merci !
Valérie
PS : Les larmes sont montées à mes yeux, ma Maman m'appelait aussi sa Cocotte...Les Mamans ont les beaux mots...

Françoise a dit…

@ Marie : Je transmets au capuchon alors. Ensuite, c'est une question de feelong...
Pour le poisson rouge, je crois que les propriétaires sont très à cheval sur les critères. J'ai bien peur que ça ne passe pas sans la mer. Mais je fais suivre ta proposition à la rédaction bien sur !
Et merci pour tes sourires !

Françoise a dit…

@ l'Anonyme Valérie : Et bien c'est TOUJOURS un plaisir de te voir y passer sur mes bulles !
J'espère que tu es quand même partie avec le sourire.